Publiée le par Yann HECKEL
Bonjour à tous, la snse organise son challenge de fin de saison mercredi 1 juillet de 18h30 à 21h à Bulleo... Au programme un petit échauffement qq courses, la distribution de médailles pour faire de belles photos que l'on glissera sur le site internet du club...Seuls les nageurs sachant faire 25 m seront autorisés dans le grand bain car je n'aurais pas grand monde pour la surveillance et l'encadrement des groupes...
Suivra le moment le plus attendu, le tirage au sort de la tombola ... merci pour votre participation...
Nous terminerons par un petit apéro convivial, merci de rapporter de quoi nous desalterer, jus de fruit, soda, champagne pour les adultes et de quoi reprendre qq forces avec vos amuses bouches salés ou sucrés... Sportivement yann
sportsregions
